Close
43 rue d'Alsace 88150 Thaon Les Vosges
06.33.11.11.26
contact@jael-renard.com

Présentation – Access Bars

« L’espace physique et mental que nous créons lorsque nous laissons aller les choses qui appartiennent à notre passé, nous donne la possibilité de remplir cette espace avec de nouvelles choses » Susan Fay West

Nous avons tous une tendance naturelle à fonctionner à partir de nos pensées, sentiments, émotions qui ont bien souvent été malmenés par des traumatismes, des drames, des troubles que l’on a vécu ou que l’on nous a transmis génétiquement. Nous réagissons en fonction de ceux-ci, nous ne voyons plus alors la réalité telle quelle est, et changer certains aspects de notre vie devient difficile, voire impossible.

Bien souvent, nous pensons que nous choisissons, mais des études  montrent que seulement 5% de nos choix sont faits avec conscience. Le reste est inconscient et commandé par notre mémoire émotionnelle et collective. Nous sommes alors, souvent, victime de l’inconscient qui se joue en nous.

Le mental est très fort, il est utile lorsqu’il apporte la connaissance, la prise de conscience, mais il est comme un ordinateur et ses logiciels : il répond avec ce qu’il contient, avec ce qu’il sait, ses expériences, ses données. Si vous voulez donc changer de mode de fonctionnement, ce ne sera pas en interrogeant votre mental ou vos données personnelles enfouies, car ce sera toujours les mêmes réponses.

Comment faire alors pour changer tous ces schémas répétitifs qui se trament en nous, qui nous limitent et nous empêchent d’avancer ?

L’être humain oublie souvent qu’il porte en lui les racines de ses difficultés, mais également les solutions. Il n’y a donc pas de véritable changement si nous ne libérons pas ce qui se joue en nous. Nous ne pouvons supprimer les symptômes sans éradiquer la racine-mémoire. Pour opérer un véritable changement, il faudra donc entrer dans notre champ inconscient et libérer ses données, ses logiciels erronés…
Pour ce faire, j’utilise une technique énergétique que je vous invite à essayer, qui s’appelle Access Bars. Cette technique permet de libérer l’emprisonnement, le conditionnement de ces sentiments, émotions, pensées qui nous limitent et nous empêchent d’avancer et d’accéder au champ de nos possibilités.

Comment fonctionne concrètement cette technique ?

32 points sont actionnés symétriquement, en douceur au niveau crânien selon une cartographie émotionnelle précise. Cette activation  crée des barres énergétiques au niveau  du cerveau, qui vont libérer une charge électromagnétique, ralentir les ondes cérébrales, accéder au système de croyances et aux modes de fonctionnement, que vous avez exécuté depuis l’enfance et sur ces barres vont être balayées les zones de mémoires restées figées.

Cette activation va dissoudre les schémas répétitifs et limitants engrammés dans notre inconscient et dont on est prêt à se défaire..

Le mental est le disque dur de notre ordinateur, ou tout notre fatras est stocké. En activant ces points, c’est comme activer le « reset » de notre ordinateur et supprimer les fichiers devenus encombrants et inutiles, afin de libérer de l’espace  et créer un nouveau mode de fonctionnement afin d’accéder à notre nature la plus profonde.

Les neuroscientifiques ont ouvert de nouvelles portes d’exploration, l’ADN  n’est pas un système figé, on parle de neurones miroirs et on sait maintenant, qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à tout âge.

Les effets positifs d’une  séance de bars est prouvée scientifiquement et je vous invite à regarder cette vidéo d’un neuro-scientifique qui a mené une étude sur  le cerveau après une séance où l’on peut percevoir que certaines zones du cerveau sont plus actives, plus claires.

Après une séance, on peut constater :

  • une baisse du stress et de l’anxiété,
  • moins de douleurs (car nous savons que le corps et l’esprit ne peuvent être dissociés),
  • une relaxation,
  • une meilleure clarté de la pensée, une meilleure concentration,
  • une meilleure réaction face à ce qui perturbait auparavant.

« Dans le pire des cas, vous vous sentirez comme si vous aviez reçu un fabuleux massage bien-être, dans le meilleur des cas, votre vie peut changer. » Gary Douglas

 

Venez donc essayer ce soin qui vous fera le plus grand bien !!!